Victoclonor |
Dernières publications

Bonjour j'ai passé un collier bavdur avec ce jet 702549 je sais qu'il est pas incroyable mais j'aimerais avoir une estimation d... Lire la suite

je viens de voir ton message ! oui effectivement je pense pas qu'il vaut une fortune mais j'avais du mal a avoir une estima... Lire la suite

Salut j'ai une amu avec un assez bon jet a vendre si ca interesse quelqu'un. 698460 Lire la suite

Salut j'ai un bouclier amakna full perf sur jahash et je voulais avoir une estimation et si jamais ca interesse quelqu'un hesite... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir si mon épée brulame valait quelques choses. n'hesitez pas si vous avez une idée tous les avis sont le... Lire la suite

On m'a proposé 5.9m pour les bottes mais je connais pas assez bien le prix donc n’hésitez pas si vous avez une idée :)... Lire la suite
Ouais je pense aussi mais je m'y connais pas assez... Merci pour ton aide ! :)... Lire la suite
Ah ouais 30m quand meme !! je pense que je vais la mettre entre 28m hdv alors :) merci pour l'estimation... Lire la suite

Bonjour je viens de passer des sabots minables 2% do sort sur mes bottes et voulais avoir une estimation sur mon objet ! 696895 Lire la suite