forgemagedelespace |
Dernières publications

Bonjour, je viens de réaliser ce jet sur Salar 1 : https://cdn.discordapp.com/attachments/813499764892499979/13392031485811753... Lire la suite

714513 bonjour j'aimerais avoir une estimation de cet item en jet perf 110 vitalité 0 hdv merci bon jeu !! Lire la suite

[vente/esti] sabre sandawa np -1 force et sabre sandawa arme de chasse -1pui -1 tac +100 vite(trans)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
714508 j'aimerais bien connaître une petite estimation et aussi savoir quel rune transcendance mettre sur le sabre qui en a p... Lire la suite

713888me mp au nom de Nyx-Rayx vos estimations/offres Modéré par Alaz-ll : ] Balises manquantes Lire la suite

712988Bonjour à vous je présente cet item car je n'ai pas d'estimation précise un hdv est à 8m avec over 2% crit j'aimerais donc... Lire la suite

bonjour je vend cette anneau sur merkator si vous voulez bien me faire une esti en même temps693689 Lire la suite

si quelqu'un peut bien me faire un estimation de cette item s'il vous plaît merci.693688 Lire la suite

c'est voulue la sasa n'est pas hyper important en bl j'aurais pus la mettre mais trop chiant pour avoir un jet comme calui-... Lire la suite
bah je te laisse le fm pour avoir ce jet la avec une sasa perf ou -1 sasa bonne chance car la plupart du temps sa fait que ... Lire la suite
avec la refonte de l'objet bah GG bro sa doit être chiant quand même personnellement je préfère la "facilité" quand je fait... Lire la suite

Bonjour à tous j'aimerais avoir une estimation de cette exo pa sur gant du rat noir neer perf +1 vita 688835 Merci à vous ! Lire la suite

Ouais je vient tout juste de découvrir ce forum de commerce sinon je suis allez voir ils se vendent à 2m les environ 195 vi... Lire la suite
ok d'accord donc je tente un po ?... Lire la suite
j'ai tenter il est pas passer x)... Lire la suite