Kaporalclo |
Dernières publications

hey, vous auriez une esti pour cette bague svp les gars, j'ai eu une offre t j'aimerais savoir a cb vous l'estimeriez svp? Mer... Lire la suite
Merci, si jamais j'aimerais la vendre au alentours de 95m, si il y a des preneurs, je pense que c'est un prix raisonnable, je n... Lire la suite

Hey, j'ai tout ces items a estimer et ou vendre, Je vous laisse me dire si vous êtes intéresses ou vos estimations, je sais que... Lire la suite

ok merci bcp, a ce prix je prefere le garder, je l'aurais vendu a 70 80m perso. Merci a vous en tout cas bonne soirée!... Lire la suite

Hey, j'ai tout ces items a estimer et ou vendre, Je vous laisse me dire si vous êtes intéresses ou vos estimations, je sais qu... Lire la suite

Hey juste pour dire que l'anneau va être vendu a 30m!... Lire la suite

Hey, merci de la réponse, ya des jets similaires en vente a 100m sur tylezia c overpriced dcp?... Lire la suite

Hey j'ai ca si jamais 729086... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je viens de passer ce bijou, tout est dans le titre, J'aimerais savoir si vous avez des estimations. M... Lire la suite

729063 Hello, J'ai cette bague qui traine dns mon inventaire depuis pas mal de temps, J'avais eu des offres a 90m a l'époque ... Lire la suite

J'ai recu une offre a 25m pour l'anneau, si d'autres personnes sont intéressés par l'anneau ou pour une estimation, n'hésitez p... Lire la suite