Shadoaze |
Dernières publications

727661 Je vends cette cape solution sur Draconiros. Estimation appréciée si vous n'êtes pas forcément intéressé par l'objet ! Lire la suite

je ré-up le sujet après plus d'un an, je viens de reprendre le jeu et le besoin de kamas se faisant sentir, je remet en vente c... Lire la suite

Je up le sujet , j'ai reçu quelques offres entre 90 et 130 millions sur draco ce qui ne me convient pas pour vendre dans l'immé... Lire la suite

Salut ouvert à le sortir mais faudrait vraiment une très très grosse offre ^^... Lire la suite

Salut à tous, Je viens de passer ce petit bijou, j'aimerais une estimation pour pouvoir le passer en enchère par la suite. Merc... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite vendre cette Cape Solution sur Draconiros 712150 Je suis preneur de toute estimation et à l'écoute... Lire la suite

Hello je cherche a faire estimer/vendre cette tenta 50 vita pme qui s'est transformer en +100 vita. Merci d'avance à ceux qui pr... Lire la suite

Bonjour, je souhaite faire estimer cette baguette ne trouvant pas de jet comparable en hdv. Je sais que ce n'est pas un jet uniq... Lire la suite

35 M me parait bien trop peu. Vu la culture du perf sur illyzaelle, je viserai au moins le double.... Lire la suite