raf-simon |
Dernières publications

Bonjour, les bottes et la cape me chauffe, si tu as une idée du prix, ou si tu veux vendre tout ton lot d'item, je suis curieux... Lire la suite
je parle des fm 4% eau, je ne suis pas un acheteur au rabais, tu peux venir dans mes messages privés pour que nous parlions... Lire la suite

bonjour, intéréssé par l'écharpe de servitude... Lire la suite

Bonjour, un modérateur peut-il me contacter svp j'ai des preuves sur une arnaque bien rodé de la part du joueur Epsiburn, avec ... Lire la suite

Bonjour, un modérateur peut-il me contacter svp j'ai des preuves sur une arnaque bien rodé de la part du joueur Epsiburn, avec ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais quelques estimation pour ces chaussures ardentes 4% FEU dans le but de les vendre sur le serveur ush. en vou... Lire la suite

[ESTI/VENTE] belle bague corruption pa/coiffe torkelonia bon jet /chachatte rousse déliée
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
oui j'ai oublié de le préciser, je le rajoute dans le descriptif... Lire la suite

[ESTI/VENTE] belle bague corruption pa/coiffe torkelonia bon jet /chachatte rousse déliée
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, je souhaite estimer, et vendre par la suite ces 2 objets que je possède sur le serveur USH ainsi qu'une chachatte rouss... Lire la suite