Spactus

Dernières publications

RSS
7 April 2024 à 12:17 - Messages
Pour l’instant le bouclier va à skhol... Lire la suite
6 April 2024 à 17:40 - Discussion
Bonjour, comme le dit l’intitulé je mets en vente mon bouclier Quatre-feuilles jet full perf exo pa. (Actuellement sur le serveu... Lire la suite
6 March 2023 à 12:43 - Messages
Salut, merci d'avoir pensé à moi mais malheureusement j'en cherche un jet parfait exo pm, bien joué à toi en tout cas et j'espè... Lire la suite
19 February 2023 à 02:09 - Messages
J'accorde une grande importance et intransigeance sur le perf je ne prends que des items jet parfait avec 0 ou full pp..... Lire la suite
18 February 2023 à 17:14 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche sur le serveur Orukam ou sur un autre serveur: - Un Heaume Oplate jet parfait exo pm - Une amul... Lire la suite
14 February 2023 à 12:58 - Messages
Salut,désolé je n'ai aucune idée je suis orukam.... Lire la suite
9 February 2023 à 19:10 - Messages
Salut, je suis fortement intéressé si jamais il est toujours disponible voici mon discord : Timane#8258... Lire la suite
9 February 2023 à 18:25 - Messages
Coucou, je mettrais le prix qu'il faudra même si je ne pense pas que ça atteindra des milliards non plus. 😅... Lire la suite
Salut, Actuellement je suis sur Orukam mais j'accepte sur d'autres serveurs en prenant la migration à ma charge.... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup pour les estimations. 😊... Lire la suite
8 February 2023 à 21:23 - Discussion
Bonjour, Je cherche à m'approprier les items suivants avec de critères précis : Pour les critères que du jet parfait et au ni... Lire la suite
13 March 2022 à 22:30 - Messages

Jeux

Spactus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spactus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spactus n'a publié aucune critique de jeu.