petit-toutou |
Dernières publications

Hello, je recrée un post pour mettre en avant un item plutôt sympa que j'avais partagé dans un ancien, le voici : 665905 J... Lire la suite

Merci pour vos estimations, je le met mode marchand au dessus du zaap village 50M :) Bonne fin d'année a tous!... Lire la suite

Up, je sais pas du tout si ca vaut le coup de vendre :)... Lire la suite
Hello je pensais que ca valait quand même un peut plus, je pense garder le +96 vita alors :) Mais je viens de passer celui ci... Lire la suite
Voila :) 665905... Lire la suite

Ca roule merci pour vos estimations je vais le mettre en vente 50M sur Meriana alors :)... Lire la suite

Merci pour ton esti :) tu aurais le post dont tu parles ? 60M je t’avoue que j'en espérait pas autant mais tant mieux je vais... Lire la suite

Bonsoir et joyux Noël :) J'aimerais fair estimer / vendre un jolie raeus PA que je viens de passer : 665827 Je suis sur... Lire la suite

Salut! J’espère que vous avez passé un joyeux Noel :) J'aimerais faire estimer / vendre ma dernière création : 665808 J... Lire la suite

Re, vendu 25m en HDV :) Merci a tous!... Lire la suite

Oui le nerf me fait un peu peur ahah Comme on m'a proposé 20m cash en /b a 2h du matin j'espère bien le vendre 25m :) Merci p... Lire la suite

Hola les amis, je viens de passer ce petit arc corrompu sur le serveur meriana. J'aimerais des estimations et/ou des offres d'a... Lire la suite