yk-ra |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, J'aimerai faire estimer cet anneau Aimgéroks over vita+PM. Je l'ai fais sur les nouveaux serveurs m... Lire la suite

oh je savais pas merci du conseil !... Lire la suite

Salut, j'ai fais cette anneau par pur ennuie et je n'ai aucune idée de combien il vaut sur Mérianna. y'en a pas un seul hdv j'... Lire la suite

Salut, j'ai fais cette anneau par pur ennuie et je n'ai aucune idée de combien il vaut sur Mérianna. y'en a pas un seul hdv j'... Lire la suite

oui bon frerot abuse pas t'es dans l'abus la... Lire la suite
Ba je ne connais pas les prix je vois des gros prix jsuis content pour mon ami c'est normal, apres je vois le prix qui se sta... Lire la suite

Bonjour, J'ai un ami qui a passé cette merveilleuse Dorabysse et il aurait besoin d'une estimation ! Elle est a vendre si inté... Lire la suite

oki oki merci beaucoup ! =) jvais tenter... Lire la suite

677315 Bonjour, J'ai cette item qu'un ami forgemage m'a Fm et j'aimerais la vendre sauf que je ne connais absolument pas le ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais une estimation de cette paire de Sabot minables qu'un ami forgemage ma fait. J'en ai pas trouvé pareil en H... Lire la suite

Je suis sur le serveur brumen et je voudrai savoir si y'a possibilité que quelqu'un me donne une estimation du prix de cette cap... Lire la suite