Azouillelafripouille |
Dernières publications

Si jamais a 16 h pas de nouvelle offre le bouclier te reviendra... Lire la suite

Le Bouclistik a était vendu il est donc retirer de la vente... Lire la suite
60m n'ayant pas eu d'estimation je me suis dis que c'était un bon prix... Lire la suite

[EST/VDS] Bouclier ilyzaelle JP p.a + Bouclistik p.a -2 sagesse -1 tac ( full PP)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
A partir de 16 h le jeudi 1er mai , je vendrais le bouclier ilyzaelle A l'offre la plus haute Cependant toujours en atten... Lire la suite

[EST/VDS] Bouclier ilyzaelle JP p.a + Bouclistik p.a -2 sagesse -1 tac ( full PP)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour je viens à vous pour estimé et vendre ce bouclier , il se trouve sur hell mina . Merci pour votre temps 738806... Lire la suite
Alors j'ai essayé de supprimé le message pour créer un nouveau sujet mais je n'y arrive pas pour tout dire je ne maîtrise p... Lire la suite
Merci chef... Lire la suite

De base y'a un malus résistance sur l'item je pense que c'est pour ça qu'il dis over de 5%... Lire la suite

J'attends de voir s'il augmente... Lire la suite

Ton offre tiens toujours ?... Lire la suite
Je te laisse formuler une offre :D 👍... Lire la suite

Je prends note , j'aimerais attendre d'autre estimation avant de me décidé... Lire la suite

Bonjour je cherche à faire estimé et vendre par la suite si le prix convient ce bouclier ilyzaelle Jet parfait P.a Et également... Lire la suite

Bonjour j'aimerais connaître le prix de cet item en Jet parfait , l'arme de chasse n'est pas passé malheureusement :/ 738527 Lire la suite