Chianti |
Dernières publications

Bonjour, Un guildeux sur Julith a réalisé la menoture suivante et souhaiterait l'estimer et pourquoi pas la vendre apres. M... Lire la suite

Bonsoir, Je vends un pack archimonstre sur le serveur Julith au prix de 80M /w Sharon-Vineyard ou sur discord Sharon#1191 Lire la suite

Bonjour, J'ai un pack archimonstre à vendre sur le serveur Julith. Vous pouvez me contacter sur jol ou IG : /w Rei-Furuya Lire la suite

Bonjour/Bonsoir Je cherche un vendeur pack paysan ou alchimiste (prérequis vulbis). Vous pouvez me contacter ici ou ig /w Re... Lire la suite

Bonsoir, Je mets en vente ce kanigloups, à chercher sur le serveur Julith. Vous pouvez me contacter sur Jol ou IG. /w Martyss... Lire la suite

Bonsoir, Je mets en vente ce kanigloups sur le serveur Julith. Vous pouvez me contacter sur Jol ou IG /w Martysse / Viixcy /... Lire la suite

[EST/VDS] Blérodoudou Protection de la Krokille et kokulte Rage du Mulou [ACH] Boucles temporelles
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour/soir, Je mets en vente ces 2 familiers légendaires. Vous pouvez me contacter sur Jol ou Ig /w Rei-Furuya J'achete au... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche à estimer puis vendre ce familier si possible. Serveur Julith 657870 Lire la suite