Chianti

Dernières publications

RSS
28 août 2022 à 12:13 - Discussion
Bonjour, Un guildeux sur Julith a réalisé la menoture suivante et souhaiterait l'estimer et pourquoi pas la vendre apres. M... Lire la suite
14 septembre 2021 à 22:29 - Discussion
Bonsoir, Je vends un pack archimonstre sur le serveur Julith au prix de 80M /w Sharon-Vineyard ou sur discord Sharon#1191 Lire la suite
19 novembre 2020 à 13:52 - Discussion
Bonjour, J'ai un pack archimonstre à vendre sur le serveur Julith. Vous pouvez me contacter sur jol ou IG : /w Rei-Furuya Lire la suite
26 octobre 2020 à 01:43 - Discussion
Bonjour/Bonsoir Je cherche un vendeur pack paysan ou alchimiste (prérequis vulbis). Vous pouvez me contacter ici ou ig /w Re... Lire la suite
21 octobre 2020 à 21:32 - Discussion
Bonsoir, Je mets en vente ce kanigloups, à chercher sur le serveur Julith. Vous pouvez me contacter sur Jol ou IG. /w Martyss... Lire la suite
19 octobre 2020 à 22:41 - Discussion
Bonsoir, Je mets en vente ce kanigloups sur le serveur Julith. Vous pouvez me contacter sur Jol ou IG /w Martysse / Viixcy /... Lire la suite
24 septembre 2020 à 02:15 - Discussion
Bonjour/soir, Je mets en vente ces 2 familiers légendaires. Vous pouvez me contacter sur Jol ou Ig /w Rei-Furuya J'achete au... Lire la suite
13 septembre 2020 à 03:43 - Discussion
Bonsoir, Je cherche à estimer puis vendre ce familier si possible. Serveur Julith 657870 Lire la suite

Jeux

    Chianti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chianti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chianti n'a publié aucune critique de jeu.