Kornval

Dernières publications

RSS
3 août 2020 à 21:06 - Messages
Et les joueurs premium, ils ont le droit à quoi ? A une bonne poignet de main ?... Lire la suite
Ha oui j'avais oublié le code, merci !... Lire la suite
29 juillet 2020 à 12:20 - Messages
Alors, c'est comment désormais ? De ce que j'ai lu, la com est toujours inexistante ou presque, et le jeu dans tout ça ?... Lire la suite
Merci Kaels. Il parle encore de semaineS... on est pas sorti de l'auberge du poney fringant ! Aie aie aie, jamais connu ... Lire la suite
23 juillet 2020 à 22:19 - Messages
@levaillant En fait, quand je veux répondre à un message et publier, j'ai toujours un message d'erreur que mon message est ... Lire la suite
Des choux et des carottes poêlés dans une petite sauce soja, c'est pas mal du tout, je te garantie. Tu parles des angl... Lire la suite
Tout va bien alors ...... Lire la suite
22 juillet 2020 à 22:43 - Messages
Merci pour ton retour moralisateur ... mais ton discours condescendant, tu sais ce que tu peux en faire. Laisser leurs c... Lire la suite
Il est bien là le problème ... Ils vont perdre des clients et déjà que ce n'est pas super peuplé ...... Lire la suite
Choux blanc... Lire la suite
21 juillet 2020 à 21:19 - Messages
Merci pour l'info. On est bien d'accord, ils sont à la rue ... Ce soir serveur down ... aucune communication, rien ... j... Lire la suite
Franchement, ça me dit rien ... je suis deg de chez deg ! J'étais au taqué !... Lire la suite
Assez grave ? c'est à dire ? Tu peux nous en dire plus ?... Lire la suite
20 juillet 2020 à 23:27 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Voici désormais une dizaine de jours que je me suis remis à LOTRO après une longue pause de 7 ans. Tout alla... Lire la suite

Jeux

    Kornval joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kornval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kornval n'a publié aucune critique de jeu.