Foulseumsky |
Dernières publications

Bonjour jai du mal a répondre aux Mp sur JOL, donc je vous met les offres que j'ai recu pour chaque objet pour le moment Amu... Lire la suite

Bonjour je cherche a estimer ces items dans le but de les vendre, les items sont sur le serveur HellMina. Contact sur discord :... Lire la suite

Bonjour, Je cherche a esti et vendre cette amu sur le serveur hellmina. contact ici par mp ou ig : Foulseumsky 707035 Lire la suite

Bonjour à Tous, Je poste ce voile à Estimer dans le but de la vendre ( je ne suis pas le propriétaire je poste pour un ami). ... Lire la suite

Bonjour à tous. N'ayant plus l'utilité des ces items j'aimerais avoir une estimation de prix dans le but de les vendre. Quel... Lire la suite

Bonjour les amis, je cherche a vendre mon Fallanster sur serveur Ush. Je ne migre pas. vous pouvez me proposer vos prix : Conta... Lire la suite

Bonjour tout le monde . Comme indiqué dans le titre, cherche une estimation et à vendre sur USH NB: je migre pas. 693336 Lire la suite

Bonjour à tous J'aimerais une estimation dans le but de vendre, Serveur USH Merci 691386 Lire la suite
Jeux
Foulseumsky joue à :
DOFUS (depuis 2012) |