Transfuzion |
Dernières publications

Bonjour je met en vente ces deux items; Cette alliance gloursonne au prix de 28M (ouvert à la négociation aimable). 689302 ... Lire la suite

Entendu je te remercie, ça me donne une idée en effet, j'en ai vu une dans le style avec un peu plus de sasa à 16.5M il a quelq... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche des items suivant sur le serveur Illyzaelle avec les jets suivants : Menoture %air PM : 68... Lire la suite

Je comprend l'idée du 30M mais le 19 ré pou et le 6 esquive sont dommageable, tu pourras surement en tirer 20M sans soucis.... Lire la suite

Je confirme les bottes en JP -1 vita -1 sasa 3% Feu sont coriaces ça fait un moment que j'y suis et les tentatives intéressante... Lire la suite

S p l e n d i d e ! je suis sur Illy donc pour l'esti je repasserais, mais GG !... Lire la suite

Salut, entre 15 et 20M je pense, la bise... Lire la suite

Je vois, je te remercie, je pensais qu'il y aurait un certain attrait pour une JP.... Lire la suite

Bonjour voilà l'item que j'ai réalisé, et je vous demande à combien vous l'estimeriez. Bonne soirée à tous ! :) http://ima... Lire la suite