Sramiodarone

Dernières publications

RSS
9 décembre 2020 à 13:45 - Messages
Yes merci ^^' des choix on été fait ahah je l'ai faite pour mon Sram et Ougi donc le retrait disons que je m'en tartinais :... Lire la suite
une fois de plus, tu semble accroc a tout mes posts :) ma réputation n'est plus a faire sur mon serveur , ni sur mon ancien ser... Lire la suite
9 décembre 2020 à 11:56 - Discussion
Holà, me dirigeant vers une pause dofus plus ou moin longue, je met en vente mes derniers items :) Il me reste egalement 1 pack ... Lire la suite
25 septembre 2020 à 10:45 - Messages
Les packs sont toujours dispo, pensez au double xp du weekend :D... Lire la suite
11 septembre 2020 à 11:25 - Messages
je ne voulais pas prendre la peine d'y repondre, mais je vais le faire :) etrangement les protagonistes ( et moi même ) avont é... Lire la suite
Entre le nombres de packs vendus , et le nombre de plaintes, disons que je ne m’en fais pas trop pour tout te dire :) ... Lire la suite
9 septembre 2020 à 20:45 - Messages
Pack Vendu, un deuxieme est disponible demain ! :)... Lire la suite
7 septembre 2020 à 15:20 - Messages
Les autres connaisseurs en forgemagie, n'hesitez pas !... Lire la suite
merci pour toute vos reponse, je continue d'en apprendre ehe !... Lire la suite
6 septembre 2020 à 22:30 - Messages
6 septembre 2020 à 18:08 - Discussion
Bonjour, J'aimerais vendre, mais d'abord estimer car a vrai dire je ne m'y connait que trop peu, ces deux items, tout avis e... Lire la suite
6 septembre 2020 à 14:27 - Discussion
Bonjour, Je met en vente sur Julith le pack ocre complet mobs/boss/archi, le prix demandé est de 95M Bon jeu Lire la suite
21 août 2020 à 13:55 - Discussion
Bonjour, J'aimerais si possible une estimation de ces deux items pour les connaisseurs... merci pour vos lumières !656527 Lire la suite

Jeux

    Sramiodarone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sramiodarone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sramiodarone n'a publié aucune critique de jeu.