Nefe

Dernières publications

RSS
7 janvier 2021 à 16:19 - Messages
Je crois que l'auteur demande juste une estimation de son item... Lire la suite
30 décembre 2020 à 13:39 - Messages
J'en ai vu une avec 2 sasa en plus mais avec 19 do pou monter à 130m+ en enchère mais j'en sais pas plus. Bonne chance... Lire la suite
26 décembre 2020 à 13:22 - Messages
Bonjour, quel est l'intérêt de ne pas trans ces items ?... Lire la suite
Je pensais qu'il cherchait ces items fm do sort, il cherche juste des perfs finalement ?... Lire la suite
Je croyais qu'il voulait ces items en perf + exo % do sort et je ne voyais pas l'intérêt :D... Lire la suite
15 juillet 2020 à 14:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je vend des couples volkornes 0/2 sur Brumen. Certains volkornes sont d'ailleurs déjà prêt il suffit de les... Lire la suite
12 juin 2020 à 22:09 - Messages
Salut ! Il y a pas mal de jets similaires en HDV, tu n'as pas trouver de jets sur lesquels te baser ?... Lire la suite
5 juin 2020 à 14:11 - Messages
Je me suis aussi "amusé" sur cet item. Je me demande combien je peux en tirer ? J'ai vu une meilleure croture ( en 29 sasa et l... Lire la suite
4 juin 2020 à 20:52 - Messages
Personne n'a d'idées ? :)... Lire la suite
merci Cheval <3 je les ai mise à 13m, on verra bien... Lire la suite
3 juin 2020 à 20:59 - Messages
Salut, personnellement je fais fm la plupart de mes items par un guildeux : Cheval-Mort ; Il est vraiment chaud et possède tous... Lire la suite
3 juin 2020 à 19:58 - Messages
Te prend pas la tête avec Nepal, si tu regardes son profil il passe son temps a provoquer et se faire modérer. Il doit pas avoi... Lire la suite
3 juin 2020 à 16:11 - Discussion
Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas un jet de l'espace comme vous avez l'habitude de voir ici mais je ne m'y connais... Lire la suite

Jeux

    Nefe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nefe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nefe n'a publié aucune critique de jeu.