Maditake Ush |
Dernières publications

Yo je cherche toujours oui tu a une idée du prix ?... Lire la suite

Yo j'achète un kougnard légendaire impatience du wabbit concernant le prix j'en ai jamais vu donc je saurais pas en donner j'att... Lire la suite

J’ai trouvé mon bonheur merci de vos réponses :)... Lire la suite

Yo j'ai l'impression que ça diffère pas mal selon les serv j'en voit a 25M environ sur certains serv et d'autres a 35 voir 45... Lire la suite
j'ai trouvé mon anneau a clore :)... Lire la suite

Yo je cherche un boubou précieux PO 145 VITA 40 DOPOU 15% res Tacle osef :p Lire la suite

Yo je cherche a me procurer un anneau menclatur PA avec le Jet Mini suivant : 295 Vi 65 Age 23 Dopou 8 Do Air 7 ... Lire la suite

Merci pour vos réponses, j'ai vu l'arc et oui il est clairement trop cher pour 70M vous l'estimez à combien environ svp ?... Lire la suite

Yo j'aimerais acheter une plume buhorado over 150 vita environ avec ce jet mini 485 Vi 110 Age 28 dopou PM PO Lire la suite

Yo j'aimerais faire estimer cette amu et la vendre si je prix m'interesse, actuellement sur Meriana. 668640 Lire la suite

Yo je vend ces dagues dragoeuf ancien jet qui sont actuellement sur le serveur Ush : On m'en a proposé 17M. N'hésitez pas... Lire la suite