Takchou

Dernières publications

RSS
18 November 2021 à 14:29 - Messages
31 October 2021 à 14:19 - Messages
Salut, Sur Ush on peut trouver des jets similaires en hdv à ~6/7 millions, si ça peut te donner un ordre d'idée. Bon jeu... Lire la suite
J'ai peut être survolé un peu rapidement l'HDV, en regardant un peu plus précisément (toujours sur USH), on peut s'apparent... Lire la suite
31 October 2021 à 09:29 - Messages
Merci à vous pour vos réponses ! Oui, il m'a un peu tiré les vers du nez mais ça fait plaisir quand ça repasse ahah, merci !... Lire la suite
30 October 2021 à 15:34 - Discussion
Bonjour, Je cherche à faire estimer cet item ainsi que le vendre pour les potentiels intéressés (il restait 23 de puit : full... Lire la suite
14 October 2021 à 09:09 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement en train de vendre plusieurs lots d'équipements et j'aurais souhaité avoir une estimation pour ... Lire la suite
11 December 2020 à 19:39 - Messages
Hello et merci à vous deux pour votre message ! Je m'attendais à ce retour mais des avis supplémentaires à ce que je pensais... Lire la suite
9 December 2020 à 22:20 - Messages
30 November 2020 à 14:07 - Discussion
Bonjour, Un guildeux cherche à avoir une estimation (serveur USH) sur ces sandales des fonds marins afin de pouvoir les vendr... Lire la suite
17 April 2020 à 18:46 - Messages
Actuellement, en place marchande il est vendu à 80 millions, c'est pour ça que le prix me paraît énorme ^^... Lire la suite
Je suis d'accord sur l'idée mais, de là à exploser de 30 millions en deux semaines, je trouve ça énorme ahah... Lire la suite
17 April 2020 à 18:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pack ocre complet ou simplement d'un pack archimonstres sur le serveur d'Ilyzaell... Lire la suite

Jeux

Takchou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Takchou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Takchou n'a publié aucune critique de jeu.