Akanah-Kha |
Dernières publications

pour ce prix la, je préfère prendre un Hotas.... Lire la suite

non différent périphérique on des soucis. y as eu un patch de 5go, a voir ce qu'il fait... Lire la suite
normalement le jeux fait les réglages Bon après ce patch - j'ai quelques voiture qui ne tourne plus, les roue vont bien p... Lire la suite

enfin, il est pas non plus exempt de problème qui gâche un peu le jeux (version pc) - La voiture Stop net, passant de 300Km/... Lire la suite

rien reçue pour ces soit disant SP, fishing ?... Lire la suite

[Actu] Epic vs. Apple : Apple n?est pas un monopole, mais devra ouvrir (un peu) l'écosystème iOS
Forum Apple
Forum Apple
il font compté aussi dans les 30% que prélève Apple, il y as de multiple service (et nintendo, il me semblait que c'était pas l... Lire la suite

Merci bcp... (désolée pour le retard)... Lire la suite

Je suis l’initiative, destiner aux personnes désireuses d’avoir un bonus et de faire plaisir. https://www.eveonline.... Lire la suite

je t'invite a relire cette partie >> "Microsoft a mis en place une initiative à destination des joueurs Xbox One aux États-Un... Lire la suite

ces qu'une théorie, si je me base sur le PC que j'ai actuellement.. 3 jeux ces possible et cela dépend du jeux, je vois mal avo... Lire la suite