Azurmann75 |
Dernières publications

Merci pour l’info je vais voir les propositions ici ou via mon serveur... Lire la suite

Bonjour Je souhaite faire estimer cette cape pestilence de corruption Exo PM + Over Vitalité. Éventuellement la vendre. ... Lire la suite

Je viens de vendre les miens à 15m/u Je ne sais pas ce qui s’est passé d’un coup :mdr: Bienvenue dans le monde des tarés ... Lire la suite

Salut J’en vend 2 en ce moment. Merci de me mp... Lire la suite

Tres tres difficile à crafter. Faut beaucoup de chance et ça peut ruiner quelqu’un en une dizaine de tentatives :enerve: D... Lire la suite

Les prix c est plutôt 75-90M Tres compliqué a crafter. Faut avoir beaucoup beaucoup de chance.... Lire la suite

C’est le crafteur de l’item a qui a fait ça :rolleyes: Fort dommage j’avoue. Ceci dit j’aimerais une estimation svp ^^... Lire la suite
Ok je te remercie pour l’info ^^... Lire la suite

Bonjour J’ai eu cette Amulette du cœur Saignant avec un jet parfait. Besoin d’une estimation de son prix. Je vous remerci... Lire la suite

Dans la douleur, sur 5 familiers Kokulte et 8 tentatives poukatchi J’ai réussi à en avoir 2 avec le bonus que je voulai... Lire la suite