skanajo

Dernières publications

RSS
29 novembre 2019 à 15:18 - Messages
Ahh cool merci c'est nickel comme ça ! Un grand merci à toi !! c'est génial ptite question, le nombre de caractère dans un b... Lire la suite
merci, j'ai du rater cette ligne, je cherchais justement la valeur 12 quelques part j'ai du aller trop vite. merci beaucoup... Lire la suite
26 novembre 2019 à 14:25 - Messages
Bonjour, j'ai tenté en partant des modifs du 1er script d'intégrer l'option delete à un autre script de changement de texture q... Lire la suite
23 novembre 2019 à 14:21 - Messages
Ca marche nikel. et serait-il possible d'avoir un sous menu comme dans ce resizer avec le choix de delete ou cancel ? Pour ceu... Lire la suite
Alors si on peut tout, je vais si tu le veux bien encore abuser de tes connaissances ;) si on pouvait faire un sous menu Textu... Lire la suite
oui enfin ce que je voulais dire c'était un bouton delete, un bouton access, et un bouton textures qui nous envoi vers le choix... Lire la suite
22 novembre 2019 à 23:07 - Messages
Merci MenthalOH, je testerais en rentrant ce soir, mais en effet il peut-être simplifié... Lire la suite
22 novembre 2019 à 19:58 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour créer un script de changement de textures par l'intermédiaire d'une boite de ... Lire la suite

Jeux

    skanajo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skanajo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skanajo n'a publié aucune critique de jeu.