Chris11

Dernières publications

RSS
14 September 2023 à 17:18 - Messages
13 September 2023 à 01:57 - Discussion
Bonjour ! Ancien de Lotro depuis le début en fait et VIP à vie, je reviens mais je suis complètement largué surtout concernant ... Lire la suite
18 October 2019 à 02:40 - Messages
Bonjour ! As-tu malgré tout contrôlé ta boite Mail ? Retente sur ce lien : https://signup.lotro.com/lotro.php?ftui=LOTROW... Lire la suite
27 September 2019 à 01:56 - Messages
Je ne sais pas, d'où ma question !!! La version Windows 10 étant de base la 1903. Quant à l'installation de programmes tierc... Lire la suite
25 September 2019 à 11:05 - Messages
Désolé pour avoir tardé mais je travaille le soir. Bon j'ai fais des requêtes sur le client.exe et je confirme que ce dern... Lire la suite
Bonjour ! Non cela ne marche pas, mais j'ai la solution que je donne en haut.... Lire la suite
24 September 2019 à 15:00 - Messages
Merci pour le retour et bonjour. Oui testé mais il est rejeté lors de l'installation. La nvl version de win 10 verrouille... Lire la suite
Bonjour ! Je n'ai pas le launcher 64 donc impossible de faire une tel modif pour le moment D'autre part si je lance le cl... Lire la suite
24 September 2019 à 11:34 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Après changement de PC portable, j'ai en premier lieu téléchargé le jeu (12h ) J'ai lancé le lau... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chris11 n'a publié aucune critique de jeu.