Croc Noir |
Dernières publications

Honnêtement je suis en pleine hésitation entre Shadowblade (Guerrier / Assassin / Sorcier) ou Executioner (Guerrier / Assassin ... Lire la suite

En guerrier j'ai: Triple Slash ; Charge ; Battle Focus ; Whirlwind Slash ; Frappe de Précision ; Frappe du Tigre ; Lancer de Ma... Lire la suite
ciblé avec "derriere les lignes" sans cliquer ?! grave biiieeeennnnnn merci du tuyau !!... Lire la suite
Mais du coup toi t'es pas trop pour "boue paralysante" et "absorption de force vitale" ?!... Lire la suite

Salut mrci pour ta réponse, mais je voulais pas dire ma vitesse de déplacement durant un combat, je sais que certaines capa... Lire la suite

Bonjour à tous communauté d'Archeage Unchained, voilà j'ai un petit problème, je joue la classe exécutionneur (Assassin / Guerri... Lire la suite

Merci à tous mais j'avais conservé toutes mes fioles de synthèses, ainsi que les parchemin d'éveil, du coup j'ai racheté l'équi... Lire la suite

Pourquoi j'ai rien compris a ce que tu as dit ?!... Lire la suite

J'ai un parchemin pour eveiller mon équipement mais je vais augmenter de niveau et vais recevoir d'autre équipement, donc ç... Lire la suite
.... et merde ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Lire la suite

Bonjour à tous cher communauté d'Archeage Unchained, Je vous explique mon problème, je suis actuellement niveau 36 avec la cl... Lire la suite

Bonjour je viens de commencer Archeage, mon perso est au niveau 32, toutefois je viens de me rendre compte que j'étais sur la ré... Lire la suite

Ah ! Et je peux transférer mon perso dans ce serveur ?... Lire la suite