power-of-kitten

Dernières publications

RSS
29 October 2022 à 18:02 - Messages
La cape inde donne 2PO, alors que la ceinture brouce donne 1 à 2PO. C'est ce qui fait toute la difficulté du repassage du d... Lire la suite
27 December 2021 à 14:33 - Messages
Juste pour information, j'ai vendu la mienne 27m8 hier en perf -1 agi -1 sasa trans 2% air en hdv après deux semaines... Lire la suite
6 December 2021 à 16:51 - Discussion
Bonjour, je vends une caracoiffe 349 vita. Elle est sur Ilyzaelle pour le moment, mais j'accepte les offres sur multi bien que... Lire la suite
16 November 2021 à 16:58 - Messages
J'ai mis un mois à vendre un stalak perf -1 fuite à 8m9 de mémoire en hdv pendant l'été. Je trouvais mon prix pas déconnant mai... Lire la suite
22 July 2021 à 18:13 - Messages
Merci pour l'estimation, je ne sais pas trop la conversion qui peut être appliquée sur ilyzaelle sur des items bl... Lire la suite
Merci pour votre intérêt pour la manthache. J'hésite à la vendre pour le moment, mais afin de me décider j'aurai voulu savoir q... Lire la suite
21 July 2021 à 23:40 - Discussion
Bonjour, bonsoir J'aurai voulu avoir une estimation sur ces items qui seront potentiellement à vendre prochainement. A noter ... Lire la suite
16 July 2021 à 23:44 - Messages
Je fais aussi une offre sur l'anneauraeus à 26M... Lire la suite
15 July 2021 à 18:40 - Messages
12 May 2021 à 01:11 - Messages
Après, sur ilyzaelle, cette amulette possède un over de 1 sagesse par rapport au jet max :D... Lire la suite
C'est vrai que des sacrés bijoux sont sortis, ça fait plaisir par rapport aux nombreux immondismes en hdv... Lire la suite
26 June 2020 à 19:21 - Messages
C'est un bug connu sur Ilyzaelle, la sagesse est capée au maximum à 80% du jet maxi sur multi. Donc là, il a un jet -1 sag... Lire la suite

Jeux

power-of-kitten joue à :

Aucun jeu pour le moment...

power-of-kitten n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

power-of-kitten n'a publié aucune critique de jeu.