Lancerial |
Dernières publications

[VDS] Stuff Do Cri 2% Do Dis/So - Baguette Tork PM ADC - Carapace Tork PA - Sako Bru Trool
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello Je souhaite mettre en vente en lot mes items Do Cri 2%, PA/PM, un Sakochère Brutalité du Trool et un bouclier Cyclo Jet... Lire la suite

Hello ! Si ça peut aider, l'amulette du post initiale est partie hdv à 60M sur le serveur Orukam. Si jamais des gens sont... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation et une vente si cela intéresse quelqu'un pour cette amulette Gein 2% Do So fraicheme... Lire la suite

C'est déjà un bon début ! Je vais essayer de voir sur mon serveur en canal voir si de potentiels acheteurs pourraient être ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de passer ce jet, j'aurais aimé connaître vos estimations et savoir si quelqu'un est intéressé. 7... Lire la suite

Achat de 100 Couple très rapide et à très bon prix !... Lire la suite

Bonjour, Je mets en vente ces bottes sans réellement savoir à quel prix je pourrais les vendre. 726086 Merci d'avance p... Lire la suite

Bonjour, Je mets cette amulette en vente, je n'ai pas vu de jet comparable sur le serveur Orukam pour le moment. 726063 ... Lire la suite