DukeOffreInterServeur

Dernières publications

RSS
7 October 2022 à 00:34 - Discussion
19 August 2022 à 14:19 - Discussion
Achète Astrocoiffe, à négocier avec le vendeur en DM, peu importe le serveur les frais de migrations seront à mes frais ! Cd... Lire la suite
27 November 2021 à 14:46 - Messages
Bonjour les amis, désolé pour l'attente de mes réponses mais je n'étais pas disponible en ce moment, le palais est actuellement... Lire la suite
Bonjour l'ami, Effectivement, ce ne sera pas en dessous du milliard symbolique, c'est tout de même une demeure unique sur... Lire la suite
27 November 2021 à 14:43 - Discussion
Bien le bonjour, Petite Astrocoiffe à vendre sur le serveur Ush, mon prix est de : 320m. La dernière en date à ma connaissa... Lire la suite
28 October 2021 à 15:54 - Discussion
Bonjour à tous, j’aurai aimé avoir une estimation sur le prix du palais des lacs actuellement, un ami a moi souhaite en vendre u... Lire la suite
28 September 2021 à 12:46 - Discussion
Yo, je cherche à estimer cette cape au logis 5% Terre NP, et si jamais il y a des intéressés je suis ouvert aux propositions pou... Lire la suite
11 September 2021 à 13:37 - Discussion
Bonjour actuellement sur Ush, je cherche à faire estimer dans l'espoir d'une vente mes (jolies) items, pour les intéressés voici... Lire la suite
1 March 2021 à 20:46 - Discussion
Bonjour, Bonsoir, Je viens à vous fins connaisseurs d'exotisme afin de vous demander un prix concernant mon tout premier exo... Lire la suite

Jeux

DukeOffreInterServeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DukeOffreInterServeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DukeOffreInterServeur n'a publié aucune critique de jeu.