MagicMaster

Dernières publications

RSS
19 juin 2004 à 00:56 - Messages
Je mettrais même 500j la perfect de chez perfect (35/13)... Lire la suite
18 juin 2004 à 23:31 - Messages
Ha non, j'accepte pas :mdr:Je suis logger là si tu veux ;)canal :: public chat klone... Lire la suite
UP, pour ceux qui ont des dettes, si ça pouvais être réglé ce week end :)... Lire la suite
18 juin 2004 à 23:29 - Messages
J'allais le dire :D@ Torn :: heu... une mule de joyaux pourris + 1 TR belt pour une rune LEM + 2 FAL? Si vous voulez des runes,... Lire la suite
J'ai pas de Drakul, des Raven j'en ai il veut avec dxt ou PO?... Lire la suite
Je n'ai pas d'Arreat 3% :pPour les joyaux, je laisse le sujet en suspens, je verrais quand j'aurais crafter la mule ^^@ torn ::... Lire la suite
18 juin 2004 à 03:01 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Voilà, j'aurais besoin de matière à crafter :) j'ai déjà bouffer tout ce que j'avais amassé :mdr: j'... Lire la suite
18 juin 2004 à 01:35 - Messages
Ha oui...Bah bon courage, y'a quand même BER et JAH dedans, sans parler du prix de l'armure :)... Lire la suite
17 juin 2004 à 23:49 - Messages
Dans TO, tu as besoin de quoi? Juste armure + Masque?Et IK? Juste armure ou le reste aussi?... Lire la suite
@ croft :: ok pour to, je vais essayer d'en redrop 1 :) ok pour IK aussi, suivant la (les) runes que tu as :)Mais le prix serai... Lire la suite
15 juin 2004 à 23:22 - Messages
On remonte tout ça :)... Lire la suite
Je prends pas que les GP ^^J'ai mis ma liste de need :)Et puis j'ai toujours mis Casque grigri vu le nombre que j'ai :rolleyes:... Lire la suite
Voilà c'est ça le truc :)Ca marche pas tout à fait comme ça, comme je l'avais dit à Lord en game :)Les prix c'est uniquement po... Lire la suite
14 juin 2004 à 11:23 - Messages
14 juin 2004 à 11:22 - Messages
Je mettrais un peu plus moi quand même parce que les dégats répercutés sur Mana c'est toujours sympa :)Genre 35-40J ;)... Lire la suite
Ca vaut pas grand chose les armure eth non élites car on ne peut pas les UP :-/ enfin si, mais on ne gagne pas la défense du "e... Lire la suite
13 juin 2004 à 21:56 - Messages
Ola, qu'il est beau ce joyau :)Je need, je t'en offre ce que tu veux :)... Lire la suite
Et bah moi si tu me donnes des need, je peux peut être les avoir :)Ou genre si tu veux d'autres items de set sur ma liste, pas ... Lire la suite
Moi j'ai Doom 24x/6 et un Anni 11/12/7 ;)... Lire la suite

Jeux

    MagicMaster joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MagicMaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MagicMaster n'a publié aucune critique de jeu.