Jeko Dwardeen

Dernières publications

RSS
6 juin 2019 à 12:00 - Messages
Perso j'utlise NeoCom II, il est pas mal du tout, ya les trucs de fittings qui bug un peu, et on a pas accès auxmailing list ma... Lire la suite
4 juin 2019 à 14:16 - Messages
Nous passons le recrutement en SELECTIF pour une durée indéterminé C’est a dire que le projet FUK U (Find Us & Kill Us) ... Lire la suite
28 mai 2019 à 11:35 - Messages
Donc une vingtaine égale 4 chez gul Il est pas un peu marseillais ? :D... Lire la suite
28 mai 2019 à 11:33 - Messages
merci pour vos message :) A cause d'un soucis d'emploi du temps je n'ai pas pu ramener mes fesses ce samedi mais j'essayer... Lire la suite
23 mai 2019 à 15:57 - Messages
Wai enfin COLCO c'est des Islandais bourré en "petit nombre' qui cap blobbais donc pas super représentatif de la plus part ... Lire la suite
ça me donne envie de mener l'enquête :D Edit, bon j'ai trouvé un de tes toons chez colco mais qui est resté un petit mois c... Lire la suite
23 mai 2019 à 12:42 - Messages
Merci pour la pub BAG8 messieurs :) Sinon en wh t'as aussi ( plus petit que la baguette caché donc surement plus adaptée aux n... Lire la suite
23 mai 2019 à 12:33 - Messages
Merci pour le soutien messieurs :) Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hy... Lire la suite
17 mai 2019 à 14:10 - Messages
Sinon en wormhole on s'amuse bien les loulou :)... Lire la suite
Yep, on ne peut nier que le wh c'est quand même beaucoup d'effort pour trouver du content par rapport a d'autre gameplay qu... Lire la suite
17 mai 2019 à 13:44 - Discussion
Hidden Baguette! Recrute ! Nous sommes une corpo orienté PVP francophone vivant en wormhole C4 avec static C4 & C5 sans effet !... Lire la suite

Jeux

    Jeko Dwardeen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeko Dwardeen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeko Dwardeen n'a publié aucune critique de jeu.