Nsurr |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais faire estimer ces différents items dans le but de les vendre, n'ayant plus l'utilité de les garder. Certai... Lire la suite

Petit up, si jamais vous avez des estis pour amulette gein je suis preneur j'aimerais bien la vendre... Lire la suite

UP, toujours à la recherche d'estis / offres pour ces items si jamais... Lire la suite

Bonjour, je souhaite faire estimer ces items et pourquoi pas les vendre par la suite. J'essaierai d'update les prix de vente en... Lire la suite

Bonjour, je viens de passer ces bottes sur le serveur Tylezia. Je recherche des estis et pourquoi pas, par la suite, les vendre... Lire la suite

Boubou akwadala toujours dispo sur tylezia, hésite pas à me faire une offre, j'ai pas trop d'idée pour le prix Coiffé sécu t... Lire la suite
7m me convient, je suis sur le jeu : Deo-terre, hésite pas à me mp j'ai un petit créneau... Lire la suite

Up + ajout d'une pano air bas level opti vu que je quitte la méta BL Tout est en recherche d'estimations et à vendre sur le se... Lire la suite