Les forums JOL

Jean-Michel Padepo

Dernières publications

RSS
28 mai 2019 à 01:47 - Discussion
Bonjour, je viens d'installer SkyShards et toutes les collections nécessaires. Tout est bon à un gros détail... rien ne s'affi... Lire la suite
30 avril 2019 à 17:13 - Messages
Le jeu de base et Elsweyr suffisent ;). Et pas besoin de te justifier, dans le doute, il vaut toujours mieux demander.... Lire la suite
C'est une idée en apparence sympa mais elle peut aussi bien ruiner l'expérience de jeu. Tout dépend de la manière dont ell... Lire la suite
30 avril 2019 à 16:48 - Messages
Bonjour, désolé de remonter ce sujet mais je pense que ma question rentre dans ce cadre. J'ai loupé des tickets d'évènement... Lire la suite
30 avril 2019 à 16:41 - Messages
C'est une agréable surprise en effet que de revoir TESO comme lorsque j'ai commencé sur console : avec des gens ! Pareil pour ... Lire la suite
15 avril 2019 à 17:57 - Messages
Content d'avoir le retour d'autres joueurs et de voir que je ne suis pas le seul à me poser des questions :). Histoire de vo... Lire la suite
11 avril 2019 à 18:55 - Messages
Merci beaucoup pour ces premiers témoignages ! Y compris celui de Zanha qui m'a beaucoup fait rire, c'est toujours ça de gagné... Lire la suite
10 avril 2019 à 18:07 - Discussion
Bonjour à toutes celles et à tous ceux qui passeraient par là. Je jouais il y a quelques années sur TESO sur PS4. Et j'hésite... Lire la suite

Jeux

Jean-Michel Padepo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jean-Michel Padepo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jean-Michel Padepo n'a publié aucune critique de jeu.