See-You |
Dernières publications

Bonjour, J'achète 4 packs Ocre sur le serveur Hell Mina, je suis à l'écoute de vos propositions ici ou sur discord : YU#7742 ... Lire la suite

Hello, J'ai également hâte d'entendre les estimations qui vont suivre. Très heureux d'avoir pu participer à cette folle... Lire la suite

Up ! Le kidibonnet est donc à vendre sur merkator ! 27M négociable Bon jeu ... Lire la suite

Hello, Tu peux me mp le soir sur Merkator : Igrec-U ou bien sur Discord : YU#7742. Je passe à peu près tout et n'importe ... Lire la suite

Hello, C'est mon premier post Jol (je crois), alors si jamais je ne suis pas au bon endroit n'hésitez pas à me le signaler. ... Lire la suite

Hello, N'hésite pas à me mp ig, je pense pouvoir répondre à tes attentes ^^. /w Yu-See, sur merka... Lire la suite

Bonjour, mon collègue de guilde cherche à acquérir un balafreux level 100 sur le serveur Merkator. Il paie 8M, vous pouvez le... Lire la suite

Hello, Comme son nom l'indique, je fais passer le dj Kao (et beaucoup d'autres djs du jeu) contre rémunération. Les succès p... Lire la suite

Peux-tu m'indiquer quand un passage est disponible stp, ça m'intéresserait ! Merci !... Lire la suite

Merci de ton retour Lili !... Lire la suite