Screedz |
Dernières publications

Vends items jolis jets exo/over et je cherche à qui appartient ce collier tourthon je veux l'acheter
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
736403736405 736402736404 Mes items à vendre , et voici le collier tourthon dont je cherche le proprio Merci à vous :) ! Voici ... Lire la suite

Hello je vends ma pano ap complète avec arc honte et stalak pa + dofusteuse , cape arérice pa et boubou anérice j'ai aussi les f... Lire la suite

Hello, je vends / échange ma pano ap et mon boubou fallanster hésitez pas à me mp ig Skredz de Tylézia, j'échange contre les mêm... Lire la suite

malheureusement je ne trouve pas et personne veut prendre commande... Lire la suite

705489705488 voila les jets biensur plus le jet est beau plus je paye , pour ce qui est du prix à débattre ( il ne m'en faut qu... Lire la suite

hello je cherche quelqu'un de motivé pour un deux ces deux items en np arc honte osef ret pm, mp moi en jeu si jamais /w Skredz ... Lire la suite

Hello je suis de Tylezia et je cherche chant du nécromant ( amulette aurore pourpre ) exo pm jet near perf ( all perf -2 stats -... Lire la suite

[ACHAT] stalak pa , chant du nécromant PM +% , mort du centoror , dernière aube
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
ah je savais pas elles seront actives quand ?... Lire la suite
Tylezia j'ai mis dans mon message :) ... Lire la suite
aucun soucis ;) ... Lire la suite

[ACHAT] stalak pa , chant du nécromant PM +% , mort du centoror , dernière aube
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
hello je cherche un boubou stalak pa NP, chant du nécromant PM +% meilleur jet possible, mort du centoror jp ou near perf ( np j... Lire la suite

Hello je cherche ces deux anneaux ensemble un en near perf ou perf et l'autre near perf pm :) n'hésitez pas je paye le changemen... Lire la suite