Hit----) |
Dernières publications

Bof, c'est quand même assez mort Europa. Faut essayer Ultima Outlands. Ce shard fait un carton depuis 2018.... Lire la suite

C'est toujours désespérément mort ici, mais le vieux UO est toujours debout. Dernière vidéo de fights : https://www.youtube.c... Lire la suite

Salut, Ton message est dans les "épées ensanglantées" donc à priori c'est pour du PVP. Tu confirmes ? Si c'est bien le cas, o... Lire la suite

Ne pas revenir sur UO à cause des graphismes... bon chacun ses priorités en termes de jeu, mais alors être attiré par Legen... Lire la suite

La traduction a été faite avec google trad ? Passons. Sur le fond, c'est assez flou. A suivre... Dommage que l'équipe n'a... Lire la suite

Voir un jeu pareil attirer des joueurs montre tout l'échec de l'équipe de développement actuelle de Ultima Online (merci au pas... Lire la suite

Non non, 1er compte sur jol, même si je passais régulièrement en tant que visiteur.... Lire la suite

Les réflexes reviennent. Là je reprends mon sampire. Quand je l'aurai bien en main, go shadowguard et autres joyeusetés, avant ... Lire la suite

Salut, "Retour". Combien de sujets ont été ouverts avec cet intitulé ? J'ai l'impression qu'on ne quitte jamais vraiment UO e... Lire la suite