BrakmarFRK |
Dernières publications

J'ai envoyé que 4 messages :$ Mais c'est moi qui le proposé oui... Lire la suite

UP... Lire la suite
Aucune idée, ça reviens a la mode je crois, si y a des esti avant une éventuelle vente ça me conviendrai... Lire la suite

UP je viens de retrouver l'anneau sur mon compte Unity, tjrs dispo !... Lire la suite

Up après quelques mois je le revend vu que Unity arrive :) N’hésiter pas... Lire la suite

Salut, J'avais fais une petite pause sur le jeu j'étais parti en congé, non l'anneau je l'ai retiré de la vente dans l'optiq... Lire la suite

Je l'ai mis a 444 444 444 en hotel de vente, si il part tant mieu, sinon je le garde :D... Lire la suite
Merci, c'est chère oui et non, tout dépend de l'offre et la demande La taxe est de 8M, au vu du temps qu'il va passer en HDV s... Lire la suite

Je vais mettre l’anneau en HDV comme je pars en vacance 1 mois, on verra bien si ça part sinon je le garderai 👍🏼... Lire la suite

Merci, je n'avais pas trouver ses topics à noté que l'offre de Draconiros =/= aux offres des serveurs classics ... Lire la suite

mon name ig pour un contact ig : Nihi-Pex-Un... Lire la suite