Les forums JOL

Emirates-Shop

Dernières publications

RSS
24 avril 2020 à 14:31 - Messages
Bonjour, Serait-il possible d'avoir des estimations ? Surtout concernant les attitudes Wabbit et ça cadence ... Merci ... Lire la suite
Bonjour, Effectivement je n'avais pas vu ... Je trouve ça dommage qu'ankama propose des mystery box pour ensuite mettre... Lire la suite
21 avril 2020 à 17:02 - Discussion
Bonjour, Il me semblait avoir créé un post il y a quelques minutes et pourtant je ne le vois pas. Je m'interroge donc sav... Lire la suite
5 avril 2020 à 23:02 - Discussion
3 avril 2020 à 17:55 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette période compliquée et inédite. Je dispose sur le serveur... Lire la suite
12 novembre 2019 à 18:44 - Messages
Kokultes achetés à l'instant, merci à toi de me les avoir réservés :D... Lire la suite
4 novembre 2019 à 16:58 - Messages
Salut, Je doute que tu arrives à trouver des pack ocre complet au prix de 50m, étant donné que les pack archimonstres se ven... Lire la suite
4 novembre 2019 à 07:40 - Messages
Bonjour, si tu peux attendre mardi prochain, je te prends les 2 Kokultes pour 155m (afin de me rembourser une partie de la migr... Lire la suite
2 novembre 2019 à 15:58 - Messages
Bonjour, Malheureusement je préfère ne pas migrer pour trouver les dernières runes qu’il me manque, ce ne serait pas renta... Lire la suite
2 novembre 2019 à 15:57 - Messages
Je te remercie, je t’MP si je me décide à faire les autres kit mage :)... Lire la suite
1 novembre 2019 à 22:22 - Messages

Jeux

Emirates-Shop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Emirates-Shop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Emirates-Shop n'a publié aucune critique de jeu.