Astrikia

Dernières publications

RSS
27 février 2019 à 11:33 - Messages
Un tres beau jet , mais navré sur cet item trop éloigné de ce que je cherche... Lire la suite
bien sur ! par contre il faudrait que la vita soit au moins a 280+... Lire la suite
26 février 2019 à 04:40 - Messages
Salut ! désolé petit afk le post daté tellement que je me suis dit que personne allez mp ahah , pour les 3/4 des item il ne s... Lire la suite
23 février 2019 à 23:22 - Messages
tkt j'ai trouvé mieux pour la plupart héhé :)... Lire la suite
18 février 2019 à 17:47 - Messages
Salut désolé mais le jet et vraiment éloigné de ce que je recherche ,mais il devrait bien partir en hdv si tu exagère pas t... Lire la suite
16 février 2019 à 09:43 - Messages
Salut je serais bien chaud de t'acheté ta caracoiffe 55m / ton pendentif curatif 8m / ton boubou abrak vita+pm 10m / ainsi que... Lire la suite
Ouep je pense aussi , mais je me dit sur un buug on ne sais jamais ^^... Lire la suite
10 février 2019 à 23:56 - Messages
10 février 2019 à 23:52 - Discussion
Salut comme l'indique le titre je cherche une ceinture fulgurante ainsi que plusieurs autres items sur n'importe quel serveur , ... Lire la suite
6 février 2019 à 12:41 - Messages
Je serais bien intéressé par l'amu curatif 200 vita et la cape fulgu j'essayerais de te mp ig dans la journée ou envoie un ... Lire la suite
5 février 2019 à 21:35 - Messages
Ben peu commun peu être sur mériana mais la c'est juste des jets "propre" en tous cas pour l'anneau le voile sacrifié un critiq... Lire la suite
5 février 2019 à 17:16 - Messages
Salut ! je serais bien intéressé par ta ares , si tu pouvais me dire ton serveur + pseudo qu'on puisse négocié un prix en privé... Lire la suite

Jeux

    Astrikia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astrikia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astrikia n'a publié aucune critique de jeu.