Tata-marine |
Dernières publications

sur ush y'en a en hdv a 100 000 K /U... Lire la suite

Bonsoir, Étant de passage sur brumen j'ai l'émote à vendre. Me contacter par message privée merci. Lire la suite

Je recherche éventuellement un forgeron sur brumen avec les quettes / succès 6/6 qui pourrais me crafté l'épé ...... Lire la suite

Pour les éventuelles intéressé je suis passé en mode marchand ' place marchande village ' ... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche des estimations pour Légende de Crocobur ressource qui permet de craft l’épée l'égendaire ' Crocobur '. ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais profité du double xp sur meriana pour up mon métier chasseur 101 ( actuellement ) à 200. Me contacter par... Lire la suite

Guilde vendu ;p sujet a lock... Lire la suite

Bonsoir, Je met en vente mon ancienne guilde Level 107 sur meriana me contacter par Msg privée Jol merci. Je recherche égale... Lire la suite

Si dofus bannissait par Ip sa serrait connu hahahaha. Il suffit de voir Cent qui a dupliqué a longueur de journée les hispa , ... Lire la suite
Y'a toujours eu des failles et y'en aura toujours. Ankama n'ont toujours pas compris le BUTE d'un serveur ' teste ' / ' béta ... Lire la suite

le prix varie beaucoup d'un serveur à un autre donc ça peut aller de +- 60 a 100 voir 110 si tu à de la chance... Lire la suite