Psartek-Rouya |
Dernières publications

Up je peux la migrer sur un autre serveur multi... Lire la suite

J'ai bien l'impression que ce forum si mythique est malheureusement mort , mise a part sortir des jets de fou aucune estimation... Lire la suite

Je voudrais avoir une idée de l'estimation et pourquoi pas la vendre 740861 Merci les potes Lire la suite

merci a toi l'ami dommage pour le point de puissance en moins mais bon c'est la vie lol ... Lire la suite
Merci l'ami pour ton estimation et pour le message , et oui en effet je me suis trompé j'ai rectifié la description :merci: ... Lire la suite

Bonjour je viens dans le but de faire estimer ce bouclier éxo PM il lui manque juste 1 de fuite et pourquoi pas le vendre par la... Lire la suite

Bonjour un pote a moi cherche a faire estimé achetter ou prendre commande sur un voile encre avec le jet suivant 345 vita 6... Lire la suite

Vendu une similaire 11M apres etre resté une semaines en hdv a 13m... Lire la suite

Je te remercie ca me donne une idée du prix je penses le vendre dans les 10m merci l'ami... Lire la suite
tres bien ,on va tenter merci a toi aupir je le garderais le skin est pas mal... Lire la suite

Bonjour j'aimerais faire estimé ce marteau et pourquoi pas le vendre, j'ai pu voir que des personnes les estimé a 15-20 et le se... Lire la suite

Une personne de merianna Hyrnox ... Lire la suite