Thyzz

Dernières publications

RSS
23 février 2020 à 22:09 - Messages
Oui j'y avait pensé, mais peu nombreux sont les joueurs qui feraient ça... Néanmoins comme tu dis c'est original :mdr: ! Au... Lire la suite
23 février 2020 à 21:30 - Discussion
Bonjour, Depuis début d'après-midi je suis sur une amu coeur saignant 3% terre, par malchance je n'en ai eu aucune (je suis a... Lire la suite
19 février 2020 à 15:28 - Messages
Et si je tentais 5 ré per (eau ou terre?) ? le 2% est très possible avec un peu de chance comme ça pas besoin de trans... Lire la suite
Ensuite pour baisser vous me conseillé quoi si la ra vi passe ? Car ça peut marcher mais aussi échouer...... Lire la suite
Bon ben aucune ra vi n'est passée ! Donc je la vend en l'état PS: merci pour vos réponses :)... Lire la suite
19 février 2020 à 13:21 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de faire un brisage sur une cape coeur saignant et voila le résultat : 643110 J'aimerais av... Lire la suite
15 février 2020 à 12:43 - Messages
Pas de nouvelles depuis plusieurs heures déjà, à mon avis l’auteur est en train de pleurer dans son lit car le PM n&#8217... Lire la suite
:mdr: j’aimerais pas être à sa place ...... Lire la suite
15 février 2020 à 12:02 - Discussion
Salut tout le monde ! Je viens de passer ce 4f exo PO et je me demandais combien il pourrait se vendre ? Je suis de mériana ... Lire la suite
13 février 2020 à 10:45 - Messages
12 février 2020 à 17:05 - Messages
C'est moi qui à réalisé cette coiffe et je l'avais mise HDV a 25M, je n'avais même pas vu que je l'avais vendue ! :mdr: N'espè... Lire la suite
10 février 2020 à 16:18 - Messages
C'est exactement ça ! :mdr: Je l'ai mise à 29m999 en HDV, il n'y en a aucune équivalente donc peut-être que ça partira ! M... Lire la suite
10 février 2020 à 15:53 - Discussion
Bonjour, Je viens de passer cette chevalière du roi joueur exo PA et j’aimerais avoir une estimation, le jet est vraiment trè... Lire la suite

Jeux

    Thyzz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thyzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thyzz n'a publié aucune critique de jeu.