Rayd

Dernières publications

RSS
2 novembre 2022 à 16:22 - Messages
Enfaite, seules deux parties du menu peuvent être modifiées pendant le tutoriel, et ensuite, tu débloques tout. Bon autr... Lire la suite
18 février 2022 à 01:14 - Messages
(Enfin, j'ai hit le niveau 50) Petite question : quelqu'un sait comment obtenir les plumes de phénix (que l'on peut utiliser p... Lire la suite
4 novembre 2018 à 16:07 - Messages
Très personnellement, j'ai été dans l'ensemble plutôt captivé par les nouveautés de cette Blizzcon, le seul point noir ayant ét... Lire la suite
9 octobre 2018 à 23:03 - Messages
C'est ce qui se passait à peu près avec beaucoup de guildes sur Vanilla. Au début, ils acceptent du monde puis finissent par ... Lire la suite
Oui justement après il faut choisir une guilde qui adopte notre cadence pour ne pas se laisser déborder par le très haut-niveau... Lire la suite
C'est malheureusement cela qui est arrivé à plusieurs guildes aux débuts de WoW. Au départ, ambiance calme, bonne mentalité, a... Lire la suite
7 octobre 2018 à 16:20 - Messages
Félicitations à lui ! Après 12 années de bons et loyaux services, quoi de mieux que d'être PDG pour sa part ! Non sérieusement... Lire la suite
7 octobre 2018 à 15:28 - Messages
Oula j'espère réellement que Blizzard va respecter le Vanilla d'antan. Avec seulement deux petits plans séquences de la zone de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rayd n'a publié aucune critique de jeu.