naplok

Dernières publications

RSS
8 May 2021 à 15:37 - Discussion
Bonjour je suis a la recherche d'un sac nékinéko pour 20-25m si possible Lire la suite
8 May 2021 à 15:36 - Messages
11 April 2021 à 10:47 - Discussion
Bonjour je suis a la recherche d'un kougnard soif de moskito j'attend vos propositions directement en jeu ou sur discord merci ... Lire la suite
11 April 2021 à 10:35 - Messages
Salut si tu cherche toujours le kougnard j'en ai un a vendre sur ush... Lire la suite
Pas tellement mais si tu veut contacte moi sur discord ou en jeu directement on discutera du prix ^^ /w Ware in game ou Ware#... Lire la suite
30 October 2020 à 18:58 - Messages
Passeur très agréable et passage sans accroc je recommande fortement... Lire la suite
27 August 2019 à 15:51 - Messages
C'est ce qu'on ma dit sur le serveur aussi je me suis un peu enflammer en voyant les prix hdv ^^ merci en tout cas :)... Lire la suite
C’était surtout pour connaitre le prix après pour 5m je préfère la garder honnêtement ^^ jusqu’à que j'arrive à en avoir un... Lire la suite
27 August 2019 à 15:07 - Discussion
Bonjour je souhaiterais avoir une esti de ce familier 632334 Lire la suite
18 July 2019 à 21:57 - Messages
Pour être honnête ce ne sont pas mes items je suis juste l'intermédiaire d'un ami après si jamais vous pouvez mp Ryukin-Yu en j... Lire la suite
Update : Cape vendu il reste plus que la coiffe... Lire la suite
Salut le vendeur aimerais vendre la coiffe pour 30-40m à peu prés... Lire la suite
18 July 2019 à 16:42 - Discussion
Bonjour je souhaiterais esti et vendre par la suite ces deux items merci de me mp via JoL ou sur /w Ware en jeu 629990 Lire la suite

Jeux

naplok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

naplok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

naplok n'a publié aucune critique de jeu.