naplok |
Dernières publications

Bonjour je suis a la recherche d'un sac nékinéko pour 20-25m si possible Lire la suite

Bonjour je suis a la recherche d'un kougnard soif de moskito j'attend vos propositions directement en jeu ou sur discord merci ... Lire la suite

Salut si tu cherche toujours le kougnard j'en ai un a vendre sur ush... Lire la suite
Pas tellement mais si tu veut contacte moi sur discord ou en jeu directement on discutera du prix ^^ /w Ware in game ou Ware#... Lire la suite

Passeur très agréable et passage sans accroc je recommande fortement... Lire la suite

C'est ce qu'on ma dit sur le serveur aussi je me suis un peu enflammer en voyant les prix hdv ^^ merci en tout cas :)... Lire la suite
C’était surtout pour connaitre le prix après pour 5m je préfère la garder honnêtement ^^ jusqu’à que j'arrive à en avoir un... Lire la suite

Bonjour je souhaiterais avoir une esti de ce familier 632334 Lire la suite

Pour être honnête ce ne sont pas mes items je suis juste l'intermédiaire d'un ami après si jamais vous pouvez mp Ryukin-Yu en j... Lire la suite
Update : Cape vendu il reste plus que la coiffe... Lire la suite
Salut le vendeur aimerais vendre la coiffe pour 30-40m à peu prés... Lire la suite

Bonjour je souhaiterais esti et vendre par la suite ces deux items merci de me mp via JoL ou sur /w Ware en jeu 629990 Lire la suite