Les forums JOL

ciweb

Dernières publications

RSS
20 juin 2020 à 01:46 - Discussion
Hello, J'aimerais faire estimer ces bottes que je viens de passer ! Si l'estimation me plaît, je serais ouvert à la vente... Lire la suite
20 mai 2020 à 14:54 - Messages
On peut toujours trans ré crit :( Comme dit j'ai pas eu de chance sur la fin ... ... Lire la suite
Rah le seum je vais la garder pour moi et trans ré cri dessus .. ... Lire la suite
J'ai fait orbe pa ^^ ... Lire la suite
20 mai 2020 à 14:43 - Discussion
Hello, Après deux brisages PA j'ai réussi à sortir ce jet. J'ai voulu baisser malus ré crit mais en témoigne la sueur que ... Lire la suite
25 octobre 2019 à 19:34 - Messages
25 octobre 2019 à 18:20 - Discussion
Hello, Je cherche à estimer cet item et à la vendre sur le serveur Nidas :) 636272 Merci à vous et bon jeu :) Mp ... Lire la suite
9 octobre 2019 à 19:33 - Messages
Mise en vente à 20M sur le serveur NIDAS pour les intéressés !! ... Lire la suite
Sujet à clôturer Banque : + 19 999 999 Kamas (vente : 1 ).... Lire la suite
9 octobre 2019 à 11:14 - Messages
UP Toujours en vente sur nidas !... Lire la suite
A clôturer j'ai tenté la fui ! j'ai re-crée un nouveau sujet !... Lire la suite
9 octobre 2019 à 11:04 - Discussion
Hello, Je viens de passer cette Manthache en brisage PA ! 635357 Je cherche à vendre cette hache sur le serveur Nidas ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 19:02 - Messages
En fait j'ai biglé.... j'avais pas vu la fui ....... Lire la suite
Pour le moment j'ai reçu une offre pour 20M de @Chupa-shou Merci pour vos estis mais j'me tatte à tenter la fui mine de rien ^... Lire la suite
J'me suis trompé bro, je modifie... Lire la suite
6 octobre 2019 à 12:41 - Discussion
Hello, J'ai passé cette manthache en brisage PA et j’aimerais avoir vos estimations dans le but de la vendre sur le serveur N... Lire la suite

Jeux

ciweb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ciweb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ciweb n'a publié aucune critique de jeu.