ciweb |
Dernières publications

Hello, Je viens de passer cet exo sur Nidas mais je n'en trouve pas de similaire. Pour expliquer pourquoi je n'ai pas mis ... Lire la suite

Hello, J'ai ce jet si jamais 690166 Je suis sur Nidas Mp w/Cassepied... Lire la suite

Hello, Je viens de passer ces ailes et j'aimerais les faire estimer dans le but de les vendre sur le serveur Nidas 687099... Lire la suite

Hello tout le monde, Je cherche à faire estimer ces deux items et à les vendre sur le serveur Nidas Merci d'avance et bonn... Lire la suite

Après ré air c'est la seule que tu peux pas trans, donc je pense plus ?... Lire la suite
Super merci à toi :)... Lire la suite

Hello, J'aimerais estimer ce bouclier sur le serveur Nidas. A combien évaluez-le vous ? Merci d'avance et bonne soirée ... Lire la suite

Hello, Après la baguette, j'ai voulu faire un NP sur le kanji et j'ai passé quelques runes pa et c'est passé sur ce jet. 6... Lire la suite

Merci beaucoup :) Merci à toi et bonne journée Ok merci à toi :)... Lire la suite
Vente réalisée à Es-pion sur le serveur Nidas 681375... Lire la suite

Hello, J'ai passé cet exo sans le vouloir car de base je voulais un NP sur un pui po et j'ai passé une rune et c'est passé. ... Lire la suite