JumperBoiteux

Dernières publications

RSS
24 septembre 2019 à 21:12 - Messages
Enfin c'est quand même bien kiffant aussi de claquer 10k€ dans un jeu pour devenir puissant, AA pour ça c'est chouette :-)... Lire la suite
J'avoue j'ai claqué que 1k à ce Zevent, je me confesse mon seigneur, mais ça reste 1000 fois plus que la plèbe :-) Ha ou... Lire la suite
J'avoue le baby foot, c'est sacré, faut la jouer loyale, après quand t'as un jeu magnifique géré par des déchets, tu fais l... Lire la suite
24 septembre 2019 à 18:14 - Messages
GG WP j'ai envie de dire, c'est chouette en vrai Halnaak, bon choix de serveur, les joies de détruire des Jean-Michel Roleplay ... Lire la suite
24 septembre 2019 à 18:05 - Messages
D'un coté, il faut bien des pigeons pour que les aigles mangent. :ange:... Lire la suite
J'ai failli pleurer ... de rire bien sur ! Enfin après faut pas imaginer que les gens sont méchants parce qu'ils jouent comm... Lire la suite
23 septembre 2019 à 10:22 - Messages
Ha ouais, c'est sur que ton discord non officiel fait par les mecs qui se la pètent le plus c'est hyper représentatif ... ... Lire la suite
Rien à voir, on parlait de représentativité pour le 15 et les files d'attente. Oui comme par exemple les costumes et les... Lire la suite
23 septembre 2019 à 01:09 - Messages
Peut être renommer le serveur en quelque chose de plus communautaire et plus archeage serait bien, là, ça fait un peu supré... Lire la suite
19 septembre 2019 à 22:28 - Messages
Modéré par Max-x : ] on évite le HS et attaque, merci. ... Lire la suite
Alors ça c'est accrocheur !!! Aucun château ne va vous résister avec des têtes pareilles :D:D:D Ou pas, avec autant de lacune... Lire la suite
19 septembre 2019 à 21:58 - Messages
Oui mais t'as juste à payer 25 euros, et tu pourras y jouer des années tant que les serveurs seront en ligne. C'est un paiement... Lire la suite
19 septembre 2019 à 21:23 - Messages
Il faudra surement tout retélecharger un jour avant la release, ils aiment bien faire ça sur glyph :ange:... Lire la suite
Vous n'aurez plus à dépenser le PIB du Bangladesh pour être le numéro uno sur un jeu avec de nouveaux pixels shaders, vous voul... Lire la suite
19 septembre 2019 à 20:56 - Messages
Et sinon ça serait bien que les guildes utilisent le forum guildes pour leur recrutement plutôt que le forum général des actus,... Lire la suite
18 septembre 2019 à 21:43 - Messages
Corps de lâche ? Avec seulement deux doigts démoniaque j’écrase ta petite tête de nain, avec mes deux mains je nettoie ta g... Lire la suite

Jeux

    JumperBoiteux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JumperBoiteux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JumperBoiteux n'a publié aucune critique de jeu.