Barduc |
Dernières publications

Bonjour a tous & toutes Je suis a la recherche de deux script ou trois, le premier serait pour faire des pions de jeu de plat... Lire la suite

Non j'avais pas vu, désolé , je regarderai sa quand je pourrait me connecté sur SL, merci édit: oui c'est pas mal je te remer... Lire la suite

il ne fait pas vraiment ce que je souhaite , mais une bonne alternative comme ton script , j'ai demandez a un scripter de m... Lire la suite

Merci , je vais testé cette objet.(édit) objet interessent, merci beaucoup... Lire la suite

c'est pas grave, je suis très patient , une bonne âme finira bien par m'aidez pour ce petit projet , en plus sa pourrait au... Lire la suite
Bonjour et merci pour ce script qui est assez loin de ma demande, celui ci ne fait que donner une liste de de phrase, il ind... Lire la suite

Après avoir pris contacte avec votre amis celle-ci n'a malheureusement pas le temps... Lire la suite

En faite la note carte contiens une série d'ordre différent, et donne des ordre que la personnes devras exécuté , ceci et d... Lire la suite
Bien, merci , je vais voir ça , sa je suppose que c'est son nom et prénom sur seconde life ?... Lire la suite

Bonjour a tous et toute je recherche au possible un script qui permet de faire comme le système de Polo Slok Alpha & Omég... Lire la suite