laramoneuse

Dernières publications

RSS
3 décembre 2018 à 12:18 - Messages
2 décembre 2018 à 16:03 - Messages
J y suis aujourd hui avec un Swash nommé Jeparpille :p... Lire la suite
1 décembre 2018 à 09:20 - Messages
Ok mais pas aujourd’hui je ne serais pas sur le jeu . Sinon je compte aussi tester un petit peu Wow donc ce n est pas urgent ... Lire la suite
30 novembre 2018 à 19:22 - Messages
5 novembre 2018 à 12:33 - Messages
4 novembre 2018 à 12:37 - Messages
Je vais y rester finalement , il y a moins d extension ça me permettra d être un peu moins perdu :p... Lire la suite
28 octobre 2018 à 09:08 - Messages
Pour l instant je craft et je récolte le plus souvent , j attend d avoir un pc digne de ce nom pour pouvoir jouer dans de meill... Lire la suite
24 octobre 2018 à 18:09 - Messages
Aucun des deux :p Une tite wiz level 10 qui essai de rejoindre l île de Mara et qui cherche encore comment faire !:p... Lire la suite
Merci je vais regarder ça ce soir Aie même les ratongas !!! :p Plus sérieusement je viens juste de faire un tour sur ce s... Lire la suite
23 octobre 2018 à 20:33 - Messages
J ai croisé un de chez vous un defiler a darklight wood , je n ai pas eu le temps de discuter j étais en mode mobylette :p... Lire la suite
14 octobre 2018 à 21:40 - Messages
En faite j aurais peut être du commencer sur ce serveur , il y a surement plus de monde que sur Thurgadin :p... Lire la suite
je passerai y faire un tour histoire de ne pas mourir idiot :p... Lire la suite
Je m y suis connecté , mais juste 5 mn le trajet en bateau m a donné un gros mal de mer !! :p... Lire la suite

Jeux

    laramoneuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    laramoneuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    laramoneuse n'a publié aucune critique de jeu.