Aeryah |
Dernières publications

Selon l'optimisation de tes personnages je peux te guider pour le full succès d'un coup sur tes 4 persos. Prix à discuter IG... Lire la suite

Surtout que ça suffit même pas pour être premier du ladder :). 80M c'est beaucoup trop cher et c'est pas justifié car ce ne son... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'un pack mineur 40->200 sur le serveur Mériana. Voici les quantités de minerai dont j'aurai ... Lire la suite

Vendue au prix demandé. Sujet à clore.... Lire la suite

Bonjour, un ami à moi recherche un bouclier quatre-feuilles de ce calibre. http://wowcb.org/upload/wowcb20180923121852.png ... Lire la suite

La panoplie à été réservée au prix que je demandais. De plus, je ne migre pas désolé. Je vous tiens au courant du suivi de l... Lire la suite

La panoplie est passé en apparat sans liaison finalement, elle est donc toujours à vendre.... Lire la suite

Hello, j'en ai une à vendre sur Mériana si tu peux faire en sorte de migrer je prends en charge 50% des frais. /w Aeryah e... Lire la suite

UP ! Passage en mode vente, à venir chercher sur Mériana. Aeryah... Lire la suite

Bonjour, je soumets à la vente ma panoplie complète des 1001 griffes sur le serveur Mériana pour la somme de 170M. Je ne migr... Lire la suite