Worth |
Dernières publications

Hello, Si je puis me permettre de donner mon avis, ayant vu pas mal de ceintacé 5% res voir 6%, la plus part ont des jets tr... Lire la suite
Parfois encore use sur mode do crit, elle est tout de même encore intéressante je trouve personnellement.... Lire la suite

effectivement ca snob un jet comme ça, je devrais surement mettre un titre plus aguicheur ? Réalisation de Namikaze-Sensei ... Lire la suite

Bonjour chers Joliens, Je viens faire estimer mes Solerets Kitur forgemagé par mon ami Namikaze-Sensei (le fameu forgemage de... Lire la suite

Bonjour chers JoLiens, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer une vente de 3 coiffes et capes 1001 Griffes. Peu... Lire la suite

[EST/VENTE] Pestilence de Corruption NP -1 Trans 2% air & Ceinture de Servitude NP - 9 ini EXO 3%EAU
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Je viens faire estimer et vendre mes ITEMs. Je suis sur le serveur Brumen, hésitez pas à me MP Ig /w Worth-It ou ... Lire la suite

Up pour esti / vente sur Brumen, /W Worthang. En vous remerciant.... Lire la suite

Miss-Shigekax : up ] ... Lire la suite

Je suis sur brumen, et oui très bon jet, et meme si beaucoup sont craft d'ici samedi je ne pense pas que beaucoup égaleront... Lire la suite