Worth

Dernières publications

RSS
28 February 2021 à 13:24 - Messages
Hello, Si je puis me permettre de donner mon avis, ayant vu pas mal de ceintacé 5% res voir 6%, la plus part ont des jets tr... Lire la suite
Parfois encore use sur mode do crit, elle est tout de même encore intéressante je trouve personnellement.... Lire la suite
16 February 2021 à 16:42 - Messages
effectivement ca snob un jet comme ça, je devrais surement mettre un titre plus aguicheur ? Réalisation de Namikaze-Sensei ... Lire la suite
15 February 2021 à 12:03 - Discussion
Bonjour chers Joliens, Je viens faire estimer mes Solerets Kitur forgemagé par mon ami Namikaze-Sensei (le fameu forgemage de... Lire la suite
28 November 2020 à 13:07 - Discussion
Bonjour chers JoLiens, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer une vente de 3 coiffes et capes 1001 Griffes. Peu... Lire la suite
8 November 2020 à 13:11 - Discussion
Bonjour, Je viens faire estimer et vendre mes ITEMs. Je suis sur le serveur Brumen, hésitez pas à me MP Ig /w Worth-It ou ... Lire la suite
18 August 2020 à 10:06 - Messages
Up pour esti / vente sur Brumen, /W Worthang. En vous remerciant.... Lire la suite
7 August 2020 à 15:34 - Messages
6 August 2020 à 11:20 - Messages
Je suis sur brumen, et oui très bon jet, et meme si beaucoup sont craft d'ici samedi je ne pense pas que beaucoup égaleront... Lire la suite
6 August 2020 à 10:20 - Discussion
Bonjour ! Je viens ici pour faire estimer ma cape, et si possible trouver un acheteur. Je suis ouvert à vos commentaire,... Lire la suite
12 July 2020 à 00:54 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de 1 ou 2 set 1001 Griffe Heaume / Queue sur le serveur Brumen, possibilité de procéder à tra... Lire la suite

Jeux

Worth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Worth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Worth n'a publié aucune critique de jeu.