IXXI Squalthor IXXI

Dernières publications

RSS
1 May 2005 à 06:45 - Messages
Merci Héziva, ça m'a été bien utile :) Je sait pas si c'est le post dont Mickey parlais car j'en ai pas trouvé de bien explicit... Lire la suite
29 April 2005 à 20:49 - Messages
Bonjour ^^Après de longues recherches sur le net ce post est le seul qui est écrit par des gens qui conaisse apparement bien NW... Lire la suite
Alors ma fonction recherche a dû bugger... Et pourtant j'ai lu pas mal de post pour être sûr de ne rien louper ^^ Pas bon de tr... Lire la suite
22 April 2005 à 05:00 - Messages
Je sait pas expérience que le jeu permet de baisser une caractéristique à 0. Un sort sur les griffes d'un monstre faisait baiss... Lire la suite
Je t'assure que je n'ai pas confondu, je ne tiens pas à avoir raison tu sait, je répond simplement à sa question :D Je me sui... Lire la suite
21 April 2005 à 01:03 - Messages
Salut,As-tu essayé de ré-installer ton nwn ? Si c'est un fichier corrompu, ce que tes infos donnent à penser, ça devrais règler... Lire la suite
17 April 2005 à 00:43 - Messages
Tu pourrais être plus clair ? Je projette de mettre de la musique sur mon module, j'ai rechercher quelques textes là dessus ma... Lire la suite
26 March 2005 à 14:41 - Messages
Bonjour, Je remonte ce post fort intéressant qui permet de pouvoir utiliser le compilateur de Torlack ou plus exactement dans m... Lire la suite
26 March 2005 à 05:48 - Messages
Bizarre...Soit mon Q.I. est plus bas que ce que je pensais soit leur histoire n'est vraiment pas claire... ça aurais dû être un... Lire la suite
Bon j'ai installé Textpad et les fichiers spécifiés lors d'un post sur le compilateur de torlack, apparemment ça marche bien sa... Lire la suite
25 March 2005 à 02:07 - Messages
Merci pour ces réponses :) Si je comprend bien vos réponses me confirme ce que je pensais :confus: Le problème n'est pas d'ex... Lire la suite
23 March 2005 à 06:36 - Discussion
Bonjour, Je croit avoir fais pas mal de recherches sur ce sujet cette nuit, site fr et anglo même si je ne parle pas cette la... Lire la suite
20 February 2005 à 03:34 - Messages
Salut,Attention, fais bien attention de changer le nom de ton module, dans ses propriétés, dans toutes les langues car il prend... Lire la suite

Jeux

IXXI Squalthor IXXI joue à :

Aucun jeu pour le moment...

IXXI Squalthor IXXI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

IXXI Squalthor IXXI n'a publié aucune critique de jeu.