SkyZ-ExoTiiK |
Dernières publications

Salut, J'aimerai vendre ma Dame Jhess, je ne sais pas trop combien elle peut valoir. Par hasard si quelqu'un a une petite idé... Lire la suite

Menoture vendue, elle est donc plus disponible ! ... Lire la suite

Bonsoir ! Je souhaite estimer et vendre ces items sur Ush :) contact en jeu -> /w Showsette Merci d'avance ! 677331 6... Lire la suite

Yo, non pas de besoin de l’fm t’inquiète ! À combien tu me la ferais ? :)... Lire la suite
Sujet clos. J'ai trouvé. Cordialement,... Lire la suite

Bonjour, Je recherche actuellement une Étreinte de Servitude sur Ush. Jet de craft privilégié. MP en jeu : /w Showsette ... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à vendre ces deux items : 624064626284 Je n'ai aucune idée de leur prix, je suis ouvert aux propo... Lire la suite

Bonsoir, j'ai totalement conscience que je n'ai pas un jet de fou ! j'aimerai seulement connaître la valeur qu'il pourrait avoir... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais connaitre la valeur de cet item merci !, la chance n'est pas superbe mais de base je voulais juste % res , j... Lire la suite

Hello, tout le monde ! Très bonne prestation, sympathique, bonne ambiance ! Si vous avez besoin de faire des passages donjons/s... Lire la suite