jbbullet

Dernières publications

RSS
21 décembre 2019 à 09:23 - Messages
��❄ CONCOURS DE NOEL DES CHRONIQUES D'EVASIA Afin de fêter tous ensemble ces fêtes de fin d'année, j'organ... Lire la suite
10 novembre 2019 à 03:27 - Messages
Encore de nouveaux systèmes ! :D - Tri automatique d'inventaire: Marre d'avoir un foutoir sans nom dans votre inventaire? Envie... Lire la suite
3 novembre 2019 à 02:16 - Messages
Nouveaux systèmes implémentés ! :D - Zones de noir complet: vous vouliez vraiment vous aventurer dans cette grotte sans torche... Lire la suite
20 octobre 2019 à 13:47 - Messages
Nouveau système mis en place: Changement de taille! Vous pourrez choisir à la création de votre personnage de régler au centimè... Lire la suite
16 octobre 2019 à 11:22 - Messages
Réouverture du serveur ! :D Bonjour à tous ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que le serveur "Les Chroniques d'Eva... Lire la suite
30 mars 2019 à 12:49 - Discussion
Salut à tous ! Nous sommes actuellement en train de taffer sur un nouveau projet, qui nous prend beaucoup de temps et d'énerg... Lire la suite
9 novembre 2018 à 18:33 - Messages
Bonjour à tous ! Etant en création d'entreprise en ce moment, j'ai dû fermer le serveur à la fin de l'été car je n'avais... Lire la suite
19 juin 2018 à 01:26 - Messages
Hello la communauté! Rapide message pour vous annoncer l'Arc 2 de notre trame de campagne, qui aura lieu cette fois au Téthy... Lire la suite
27 avril 2018 à 19:34 - Messages
Ah ben Lagane j'ai une notif, je vois que tu as trouvé ta réponse :D Pour ceux que ça intéresse un serveur persistant FR sou... Lire la suite
27 avril 2018 à 19:33 - Messages
Hello à tous, Un rapide message pour vous dire que nous venons de fêter lundi soir nos 21 joueurs connectés en même temps su... Lire la suite

Jeux

    jbbullet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jbbullet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jbbullet n'a publié aucune critique de jeu.