JohnyBro |
Dernières publications

Le jeu est maintenant disponible sur Steam ! N'hésitez pas à nous rejoindre :) !... Lire la suite

Bonjour à tous, Si vous souhaitez être tenu au courant de toute l'actualité du jeu et d'avoir des réponses à vos question le ... Lire la suite

Bonjour à tous, N'hésitez pas à rejoindre le Discord la communauté francophone de Battlerite pour bien débuter la saison 3. ... Lire la suite

Bonjour à tous, Vous êtes à la recherche de joueurs pour jouer ? Je vous invite donc à venir sur le serveur Discord Battle... Lire la suite

Bonjour à tous, Vous êtes à la recherche de joueurs pour jouer ou tout simplement un endroit pour discuter du jeu entre jou... Lire la suite

Non désolé on a dissout la guilde par manque de joueurs après 1 mois.... Lire la suite

Up, nous sommes de plus en plus d'actifs, venez nous rejoindre :)... Lire la suite

Je me permet de mettre à jour quelques informations. Nous sommes actuellement plus de 1400. Le bot est fonctionnel et offre... Lire la suite

Le recrutement est toujours actif et vu qu'il est assez difficile de trouver du monde sur le jeu pour le moment nous sommes 4 -... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis en train de recruter des gens pour former une équipe de 20 personnes minimum pour plonger ensembles dans... Lire la suite